วันเสาร์ที่ 31 สิงหาคม พ.ศ. 2556

ANTENNE TNT EXTERIEURE TRINAPPE

ANTENNE TNT EXTERIEURE TRINAPPE
Prix : EUR 33,00
Maintenant Prix : EUR 33,00
Code : B001D64CK4
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit

  • Compatible TNT (Télévision Numérique terrestre)
  • Montage simplifié
  • Antenne TV extérieure UHF large bande TRI NAPPE

Descriptions du produit

Antenne TV extérieure UHF large bande TRI NAPPE- Nombre d'éléments : 26- Connexion : Fiche F pour une meilleure performance, livrée avec manchon d'isolation- Compatible TNT (Télévision Numérique terrestre)- Montage simplifiéAntenne König pour la réception des signaux UHF. Convient particulièrement pour les signaux TNT.• Canaux: 21-69• Impédance: 75 Ohms• Connecteur: type F• Gain: 15 dB


Détails du produit

  • Marque: KONIG








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get ANTENNE TNT EXTERIEURE TRINAPPE

Produits connexes:

Commentaires en ligne

40 internautes sur 41 ont trouvé ce commentaire utile.
5Excellent produit
Par Delagree
Livraison super rapide et au déballage du carton, l'antenne est de belle facture, le montage est simple et le résultat excellent car je suis dans un endroit en contrebas et avec des arbres qui gênent la vu de l'émetteur.
j'avais avant une 21 éléments qui avait trop de prise au vent et la tnt sautait souvent !
Cette antenne avec ses trois étages permet de prendre les signaux hauts, horizontaux et bas ... je conseille néanmoins de donner une légère inclinaison au support (un système permet avec une clef de 10 d'accentuer la pente et permettre encore une meilleur réception).
Cordialement et bravo Amazon !

7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile.
5Bon rapport qualité-prix
Par un lutin du lieu
Avec mon ancienne antenne (une antenne électronique amplifiée) j'avais des problèmes de réception sur le Multi R4 (M6, W9, etc...) et sur le Multi R6 (TF1, NRJ12, etc...)

Par moments l'image se brouillait avec des petits carrés et se bloquait sans arrêt. Les autres chaînes étaient impeccables.

J'ai installé cette antenne, je l'ai orientée sur l'émetteur, et je l'ai inclinée légèrement vers le haut car j'ai moi aussi un problème d'arbres qui bouchent la vue en direction de l'émetteur. J'ai rajouté dans le grenier un ampli UHF Hama de 18db et depuis j'ai une très bonne réception. Sur mon démodulateur il y a un dispositif de mesure du signal, et maintenant sur les Multi qui posaient problèmes, la qualité du signal reste sur 100%, et la force du signal oscille entre 50 et 60%, alors qu'avec l'ancienne antenne la qualité tombait souvent à 20%.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
4Efficace
Par Sam N
Antenne dans un grand sac plastique emballé dans un carton.
Doc extremement simple.
Montage assez facile et la conception à l'air solide.

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น