วันเสาร์ที่ 31 สิงหาคม พ.ศ. 2556

Meliconi AD-Elégance Antenne intérieure pour Téléviseur TNT Gain 20db Noir

Meliconi AD-Elégance Antenne intérieure pour Téléviseur TNT Gain 20db Noir
Prix :
Maintenant Prix :
Code : B001AS9KBQ
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit

  • Description du produit: Meliconi - AD-Elégance
  • Type de produit: Antenne intérieure amplifiée pour Téléviseur
  • Alimentation: 220 V
  • Amplification: 20dB
  • Accessoires: Antenne, notice d'emploi, support de base de l'antenne, câble coaxial mâle F - mâle IEC, adaptateur Ca/Cc
  • Garantie

Descriptions du produit

Antenne numérique amplifiée d'intérieur AD-Elegance


Détails du produit

  • Couleur: Noir
  • Marque: Meliconi
  • Modèle: 881025
  • Nombre d'articles: 1
  • Dimensions: 1.41 livres








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get Meliconi AD-Elégance Antenne intérieure pour Téléviseur TNT Gain 20db Noir

Produits connexes:

Commentaires en ligne

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
2Bof!!
Par Musikeman
Je ne captai aucune chaines, je pense que c'est lié au point géographique de mon logement, il n'en reste pas moins que je ne captais rien.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5super antenne
Par snotch
se glisse dans la deco très bonne réception, je du la déplacer 3 fois le plus haut possible pour avoir toutes les chaine.

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น