วันเสาร์ที่ 31 สิงหาคม พ.ศ. 2556

Hama 44295 - Antenne d'intérieur

Hama 44295 - Antenne d'intérieur
Prix : EUR 30,89
Maintenant Prix : EUR 30,89
Code : B000EPFGF0
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit


Descriptions du produit

Flat 23 - TV-/Radio-Antenne - innen


Détails du produit

  • Rang parmi les ventes Amazon: #103609 dans High-tech
  • Couleur: Argent
  • Marque: Hama
  • Modèle: 00044295
  • Sorti le: 2006-02-23
  • Dimensions: 5.31" h x7.87" l x3.15" L,1.61 livres








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get Hama 44295 - Antenne d'intérieur

Produits connexes:

Commentaires en ligne

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
1Pfffff !!!!
Par FREMAUX Jean Luc
J'ai acheté cette antenne en me basant sur sa notation, avant de voir qu'il n'y avait qu'un seul avis...
Comme d'habitude avec Amazone, j'ai reçu très vite l'engin.
Une fois déballé de son carton (un peu léger et un peu froissé), j'ai essayé de m'en servir...
TNT ou analogique, à part la 1, la 2, la 3... pas grand chose... En rusant, un peu la 5 et la 6...en pointillés
Commentaire de mon fils à qui elle était destinée : payer 30 euros pour avoir la même chose qu'avant avec l'antenne de la télé, deux tiges télescopiques, c'est perdre 30 euros.
Peut être que pour quelqu'un qui habite au pied d'un émetteur, cela fonctionne bien (mais là même un cintre suffit).
Réellement déçu, Hama m'avait habitué à mieux...

1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5Très bonne Antenne d'intérieur
Par braun daniel
Mise en œuvre très facile à la portée de tous... Fonctionne très bien. Longueur de câble d'antenne un peu court, quand on veut l'installer en hauteur. Très grande sensibilité...

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น