วันเสาร์ที่ 31 สิงหาคม พ.ศ. 2556

One for all SV 9350 Antenne d'extérieur DVB-T/TNT 36 dB Filtres integre

One for all SV 9350 Antenne d'extérieur DVB-T/TNT 36 dB Filtres integre
Prix : EUR 57,93
Maintenant Prix : EUR 57,93
Code : B000CDHQHU
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit


Descriptions du produit

Antenne extérieure TNT avec amplificateur 36 dB intégré.

  • Alimentation : 230 (bloc d'alimentation) ou 5 V (récepteur DVB-T)
  • Amplification : 36 dB
  • Bande passante : 174 - 862 MHz
  • Dimensions : (l x H x p) 50 x 310 x 125 mm
  • Type de montage : Mât ou support mural


Détails du produit

  • Couleur: Gris
  • Marque: One For All
  • Modèle: SV 9350
  • Publié le: 2005-11-17
  • Sorti le: 2005-11-17
  • Nombre d'articles: 1
  • Dimensions: .0 livres








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get One for all SV 9350 Antenne d'extérieur DVB-T/TNT 36 dB Filtres integre

Produits connexes:

Commentaires en ligne

9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile.
4Bon rapport qualité/prix
Par laurent
J'ai installé l'antenne à l'extérieur, en la fixant sur une gouttière.
Facile à placer, à régler. La réception est nettement meilleure qu'avec mon antenne Meliconi intérieure. J'ai une vingtaine de mètre de cable entre l'antenne et la télé.
Il subsiste cependant des mini coupures, mais c'est probablement dû à la réception. Je suis en ville, donc le signal est bon, mais dans une petite vallée, et juste derrière des arbres.

Points forts:
Un seul câble qui fait alimentation et réception (+- 6m de câble).
Facile à placer
Bonne réception
Discrète et élégante.

Points faibes:
La protection étanche du connecteur sur l'antenne ne tient pas bien.

7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile.
5nickel
Par gaston
enfin une antenne qui fonctionne à merveille, avant je captais péniblement les 12 premières chaines avec mon antenne 40 db interieur,
maintenant je capte les 18 chaines impeccablement.
Je précise qu'il faut rester patient pendant le réglage de l'orientation de l'antenne car j'ai failli
la renvoyer à l’expéditeur et heureusement j'ai persévéré et ça à payé.

23 internautes sur 25 ont trouvé ce commentaire utile.
4Installé depuis 2 ans, RAS
Par Lio44
J'ai installé cette antenne sous mes ardoises avec 15m de cable entre l'antenne et la TV.
Le choix de la pose verticale n'est pas forcément le meilleurs, mais elle se règle facilement.
Mis à part quelques scooters qui pertubent l'image, la réception est très bonne.
J'ai pris ce modèle car il. qui va dedans comme dehors.

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น