วันเสาร์ที่ 31 สิงหาคม พ.ศ. 2556

antenne d intérieur AM/FM branchement en fiche coaxiale

antenne d intérieur AM/FM branchement en fiche coaxiale
Prix : EUR 14,20
Maintenant Prix : EUR 14,20
Code : B004SH0XVW
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit

  • Antenne d'intérieur pour fréquence radio stéréo AM / FM avec amplificateur réglable intégré 25 dB

Descriptions du produit

, Bande de fréquence AM: 520 - 1719 KHz . . , Bande de fréquence FM: 87 - 108 MHz . . , Gain max.: 30 plusmn 1 dB (FM) . . , Plage de réglage gain: 0 ndash 30 dB (FM) . . , Alimentation: 230 V AC, 50 Hz. . . . . . . . Type. . Radio. . . Emplacement. . Intérieur. . . Dimensions. . 44 x 3.5 cm. . . Bande de Fréquence. . AM, FM. . . Gain. . 0 - 25 dB Décibel. . . Tension. . 230AC V. . . Couleur. . Noir. . . Longueur Câble. . 110 cm


Détails du produit

  • Marque: König
  • Modèle: ANT 118-KN
  • Dimensions: 175.20" h x49.21" l x53.15" L,








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get antenne d intérieur AM/FM branchement en fiche coaxiale

Produits connexes:

Commentaires en ligne

8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile.
5Efficace et esthétique
Par GERARD Dominique
J'aime la musique..onéreuse passion !!Bref, dans la pièce ou j'utilise mon ordinateur j'ai installé une excellente et trop méconnue mini-chaine Tivoli (Tivoli two + caisson de basse et lecteur CD). Bien que située au 1er étage, j'avais du opter pour une antenne amplifiée Thomson ANT517.
Ce produit donnait d'excellents résultats. Par contre il n'était pas de toute beauté: socle tiangulaire massif, imposante antenne circulaire argenté et 2 grandes antennes télescopiques noires.
J'ai trouvé la solution avec cette très bonne antenne mono-bloc Konig. Elle est discrète, compacte et capte parfaitement. De plus, elle bénéficie d'un réglage de gain +30db.
A signaler, pour finir, la très bonne prestation du vendeur Indipc, matériel commandé le 23 Aout et livré le 25 !
Un achat conseillé.

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
1Ne me convient pas.
Par Antigone
Je regrette cet achat qui n'améliore en rien la réception en FM de mes stations radio favorites. L'appareil était-il défectueux? Il n'était pas endommagé par le transport malgré un emballage sommaire. Je l'ai renvoyé au vendeur mais celui-ci veut l'examiner et le tester avant de me rembourser.
J'en suis à me demander si je ne devais pas "le mettre à la poubelle".
Après l'acceptation du retour de cette antenne, le vendeur veut l'examiner et la tester avant d'effectuer le remboursement. J'attends toujours depuis 7 jours.
"Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?".

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
3Correct
Par andre phocas
Disons le clairement : l'amplification ne sert à rien, elle amplifie également le bruit ...
L'antenne (en elle même) fonctionne plutôt bien chez moi, en tout cas mieux que les câbles en Y ...

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น