วันเสาร์ที่ 31 สิงหาคม พ.ศ. 2556

Optex Antenne hertzienne UHF, 60 éléments, réception numérique et analogique 886069

Optex Antenne hertzienne UHF, 60 éléments, réception numérique et analogique 886069
Prix :
Maintenant Prix :
Code : B000UAMC7Y
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit

  • Antenne extérieur TNT/UHF 3 nappes réception dificile
  • 100 % compatible numérique et analogique
  • Triple nappe pour la réception difficile
  • ANTENNE TRINAPPE UHF 60 ELEMENTS C 21 A 69

Descriptions du produit

Cette antenne performante permet la réception des signaux hertziens analogiques et numériques (TNT) dans la bande de fréquences UHF (470 à 862 MHz) et couvre les canaux de 21 à 69. Elle se connecte très simplement par fiche F.

  • Bande passante : 470 à 862 MHz
  • Longueur : 1,45 m


Détails du produit

  • Marque: Optex
  • Modèle: 886069








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get Optex Antenne hertzienne UHF, 60 éléments, réception numérique et analogique 886069

Produits connexes:

Commentaires en ligne

6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile.
1decevant ! à éviter
Par Klis
Pour passer comme il faut au tout numérique, j'ai décidé de changer mon vieux rateau de 20ans d'âge contre cette petite merveille.... j'ai donc dértuit mon ancien rateau qui soit dit en pasant capter les 18 chaines de la tnt et installer cette antenne. Elle ne capte rien, en plus pour la monter (elle est livrée en kit) il vous faudra une perceuse car les trous ne sont pas en phase avec le montage.Même si elle n'est pas chère à l'achat (27€) elle est totalement innefficace et j'ai plus
qu'à acheter une antenne digne de ce nom et boycotter les produits de cette société.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
3Fabrication low cost
Par LUEL
J'ai acheté cette antenne pour une installation sous les combles.
Le montage est facile mais la qualité du matériel en terme de fabrication, assemblage et solidité est assez médiocre (comme probablement bcp d'autres modèle aujourd'hui).
Les explications et les images pour le montage de la notice peuvent être plus précises.
Dans la notice, aucune proposition de montage et aucune explication supplémentaire sont données pour guider, un non professionnel ( d'ailleurs sur le site OPTEX non plus).
J'ai également acheté un amplificateur du même marque.
Au final, je capte mieux certaines chaine (par rapport à une antenne d'intérieure), mais les chaine 22, 23, 24 sont inaccessibles. La 1, 2 et 6 coupent parfois.

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น