วันเสาร์ที่ 31 สิงหาคม พ.ศ. 2556

Hama Antenne FM dipôle ronde Avec support inclinable Intérieur et extérieur (Import Allemagne)

Hama Antenne FM dipôle ronde Avec support inclinable Intérieur et extérieur (Import Allemagne)
Prix : EUR 48,54
Maintenant Prix : EUR 48,54
Code : B00006JD1D
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit

  • Vous trouvez un manuel d'utilisation en français ci-dessous (voir Détails sur le produit). Notez que les paramètres de configuration d'origine peuvent être différents de ceux habituellement utilisés en France (ex. les paramètres de langue, d'heure et de devise). La garantie du fabricant de ce produit pourrait être différente de celle habituellement fournie avec des produits vendus en France.
  • Gain : 0 dB
  • Plage de fréquence : 87,5 - 108 MHz
  • 1 élément
  • Angle d'ouverture horizontale : 90°
  • Résistance au vent : 22 N

Descriptions du produit

Référence fabricant: 00044000

Gain : 0 dB
Plage de fréquence : 87,5 - 108 MHz
1 élément
Angle d'ouverture horizontale : 90°
Résistance au vent : 22 N Poids: 0.8 (kgs)


Détails du produit

  • Couleur: argent
  • Marque: Hama
  • Modèle: 00044000
  • Dimensions: 33.46" h x196.85" l x206.69" L,1.75 livres








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get Hama Antenne FM dipôle ronde Avec support inclinable Intérieur et extérieur (Import Allemagne)

Produits connexes:

Commentaires en ligne

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
4Antenne FM Hama.
Par michel Fouasson
Antenne discrète que j'ai posée à l'extérieur et nécessaire car habitant la montagne. Très efficace, je capte clairement la vingtaine de stations dont j'ai besoin. Le seul petit bémol pour un néophyte comme moi fut de deviner quel câble et comment le brancher. Une notice succincte suffirait. Pour ma part, j'ai pris un coaxial (qui me servait auparavant de câble internet). Une vis reçoit le fil intérieur du câble par serrage et une patte bloque le câble sur sa gaine). Quant au service Amazon, je dirai: rapide et efficace.

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5TRES BIEN
Par MR Cadenet Lilian
Correspond tout à fait à mes attentes étant situé dans une zone de reception radio difficille, bon produit, arrivé en très bon état

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น