วันเสาร์ที่ 31 สิงหาคม พ.ศ. 2556

Aston Simba Premium HD - Terminal de réception TNT gratuite par satellite

Aston Simba Premium HD - Terminal de réception TNT gratuite par satellite
Prix : EUR 215,00
Maintenant Prix : EUR 215,00
Code : B002CIHY34
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit

  • Nbre de tuner(s): 1Norme de réception: NumériqueViaccess: OuiFree-to-Air: NonPort Ethernet: Non

Descriptions du produit

Exclusivité ASTON® : avec la touche accédez immédiatement aux actions qui vous sont utiles quotidiennement, sans entrer dans les menus et sans interrompre le programme que vous regardez : • Ajoutez une ou plusieurs chaînes en favorite • Lancez un enregistrement • Verrouillez une chaîne • Affichez uniquement les chaînes HD • Réorganisez une liste de chaînes • 6 listes favorites paramétrables • 3 programmes enregistrables simultanément (1) • 8 enregistrements programmables • Timeshift • Guide électronique des programmes (EPG) • Contrôle parental - Télétexte - Sous-titres - Timer • Mise à jour téléchargeable par satellite (1) Sous réserve de diffusion sur la même fréquence, de la rapidité du support d'enregistrement connecté et du débit des chaînes enregistrées.   CARACTERISTIQUES TECHNIQUES   Réception MPEG4/MPEG2, HD/SD Enregistrement en HD et en SD via le port USB Viaccess 3.0 1 lecteur de carte Simple tuner satellite DVB-S2 Son Dolby Digital Plus Afficheur LCD sur face avant 2 sorties Péritel 1 sortie HDMI 2 sorties RCA Audio (Gauche, Droite) 1 sortie Audio Digital optique 1 port USB 2.0 en face avant Interrupteur en face arrière   Type : SMPS (alimentation à découpage) Tension d'entrée : 100 ~240 V CA 50/60 Hz


Détails du produit

  • Rang parmi les ventes Amazon: #1661 dans Home Theater
  • Couleur: noir
  • Marque: Visiosat
  • Modèle: Simba HD Tntsat








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get Aston Simba Premium HD - Terminal de réception TNT gratuite par satellite

Produits connexes:

Commentaires en ligne

13 internautes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile.
4Enfin opérationnel
Par Jean Charles
Que n'ai-je pesté contre le SIMBA HD. Son gros défaut était la reconnaissance HDMI qui obligeais malgré un protocole de démarrage des divers éléments du home-cinéma, à couper l'interrupteur général pour redémarrer le SIMBA. Parfois, il restait bloqué sur une chaîne, procédure identique, à nouveau attendre que monsieur redémarre.
Début mai 2010, le récepteur m'a proposé un MAJ, j'ai perdu 1/4 du film que je voulais voir, mais depuis les bugs ont disparus. Mieux la qualité image a fait un bon prodigieux qui vous nettoie les rétines. La HD n'a plus rien a envier au bluray, hormis le son en 5.1. Les autres chaînes SD subissent elles aussi une notable amélioration. Avant, une émission sur FR 3 qui est une référence en qualité SD, ne méritait pas l'emploi du vidéo-projecteur, je me contentais de mon LCD 40'. Maintenant, je n'ai plus de raison de me priver tant le bon qualitatif est important.
Le son parait difficile a quantifier, ce que je peux dire c'est qu'il colle à l'image. Il est donc probable que lui aussi ai subit un upgrade. La certitude est que le son est très correct, d'autre part si un décalage existe entre son et image il devient immédiatement perceptible et critiquable.
Le changement de chaîne n'est pas plus rapide, il est en partie inhérent à la TNT. Ce petit désagrément est dorénavant largement compensé par le service rendu. On aurait aimé que l'entrée du SIMBA HD dans le haut de gamme se fasse plus tôt. Il existe aujourd'hui le FRANSAT qui possède un lecteur double carte avec des caractéristiques similaires et sensiblement au même prix.
Si vous privilégiez la qualité, SIMBA HD ou FRANSAT sont ultra intéressants et recommandables.

12 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile.
1Simba HD fransat
Par Dédé Francis
J'ai ce récepteur depuis 15 jours et j'en suis très déçu. Fonctionnement de la télécommande aléatoire, changement de chaine extrêmement lent, sortie HDMI ne fonctionnant pas correctement(il faut à chaque fois débrancher et rebrancher le câble HDMI pour avoir une image), recherche dans les menus très lents et compliqués. Seul point fort et but de cet achat sont que ce terminal recherche automatiquement les chaines sur plusieurs paraboles.Le Simba hd est pour moi un achat décevant...

30 internautes sur 32 ont trouvé ce commentaire utile.
4SIMBA HD Bon produit mais leeeeent
Par Patrick Seramy
Le Aston SIMBA HD est un bon produit. Le menu et la télécommande sont très faciles à comprendre. Tout ce fait simplement sans aucune difficulté. La qualité de l'image est parfaite. J'aime bien aussi l'enregistrement sur clef USB ou disque dur externe.
J'ai toutefois noté les problèmes ci-dessous:
- Le passage d'une chaîne à l'autre est extrêmement lent.
- Parfois le receveur perd le signal sans raison. Il faut alors que je le débranche complètement pour réactiver le signal. Peut-être ne s'agit-il que d'un problème de diamètre d'antenne. Je vais en installer une plus grande bien que mon receveur prédédent n'a jamais eu d'interruption dû à ce problème de signal.
- Je ne sais pas où m'adresser pour avoir un support pour le receveur. J'aurais, par exemple, voulu savoir comment repasser sur mon ordinateur ce que j'ai enregistré via le SIMBA mais il n'y a aucune référence sur internet qui me permettrait de poser une question précise. On peut, bien sûr, se référer aux FAQs usuels qui ne répondent jamais aux questions.
A part ces petits problèmes, ce receveur est excellent

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น