วันเสาร์ที่ 31 สิงหาคม พ.ศ. 2556

Thomson ANT 1410 Antenne intérieure active 44 db TNT/Radio Noir

Thomson ANT 1410 Antenne intérieure active 44 db TNT/Radio Noir
Prix : EUR 29,99
Maintenant Prix : EUR 29,99
Code : B0048PNBQS
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit

  • Description du produit: Hama 00131906
  • Longueur de câble: 1.6 m
  • Couleur: Noir

Descriptions du produit

Thomson ANT1410 - TV-/Radio-Antenne - innen


Détails du produit

  • Couleur: Noir
  • Marque: Thomson
  • Modèle: 131906
  • Nombre d'articles: 1
  • Dimensions: .88 livres








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get Thomson ANT 1410 Antenne intérieure active 44 db TNT/Radio Noir

Produits connexes:

Commentaires en ligne

5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.
4Impeccable
Par tigood
Étonnant. Utilisé en pleine campagne, en intérieur, la totalité des chaines TNT sont reçues parfaitement.
Un réglage préalable est nécessaire (recherche du meilleur endroit de réception).

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
5excellent produit!!
Par F.G
j'ai déjà cette petite antenne intérieure bien conçue!!et je suis très satisfait résident en centre ville TNT passe très bien !!!j'ai passé 2 éme commande sur Amazon !!pour ma deuxième TV !!

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
1Dommage
Par Phoenix
Thomson, marque assez connue donc je me dis que c'est une affaire qualité/prix mais DEçUE.....Ne capte rien de mon côté (77190)

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น