วันเสาร์ที่ 31 สิงหาคม พ.ศ. 2556

Technaxx TXX3898 Antenne TNT pour iPad/iPhone Micro USB

Technaxx TXX3898 Antenne TNT pour iPad/iPhone Micro USB
Prix : EUR 67,53
Maintenant Prix : EUR 67,53
Code : B008Y9FIJM
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit

  • Description du produit: Technaxx DVB-T iDTV Stick S9
  • Couleur: Noir
  • Câbles inclus: USB
  • Technologie batterie: Li-Ion polymer
  • Capacité de la batterie: 240 mAh
  • Tension des piles: 3.7 V

Descriptions du produit

Technaxx DVB-T iDTV Stick S9 - DVB-T tuner module - für Apple iPad (3. Generation); iPad 2; iPhone 4, 4S


Détails du produit

  • Couleur: Noir
  • Marque: Technaxx
  • Modèle: 3898
  • Dimensions: .51" h x1.57" l x1.26" L,.3 livres
  • Type de pile: Lithium Ion








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get Technaxx TXX3898 Antenne TNT pour iPad/iPhone Micro USB

Produits connexes:

Commentaires en ligne

1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5Le rapport qualité-prix est parfait
Par Marco
Tout doit être comme ca! L’utilisation est très simple, la mode d’emploi est courte et simple à comprendre. Seulement charger, installer et télécharger l’app – après seulement 2 heures il est possible d’utiliser. Parfait ! La qualité est formidable et je peux choisir entre 45 chaines ! Le rapport qualité-prix est parfait.

1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
55 étoiles !
Par Guy
C’est article est le coup de masse! Il n’est pas seulement possible de regarder la télévision avec mon I phone, il est aussi possible d’enregistrer simplement des émissions qui je n’ai pas vu. Parfait, parce que je ne suis pas souvent à la maison à cause de mon travail. 5 étoiles !

1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5Il fonctionne comme des produits des offrants plus chers
Par princesse
Premièrement j’ai eu très sceptique à cause du prix favorable, mais j’ai pensé qu’il n’est pas un faut de l’essayer. J’habite dans un petit village et ici l’accueil avec cet article est formidable ! L’utilisation est aussi simple, aussi pour mes vieux parents ;.) Résumée : il fonctionne comme des produits des offrants plus chers - il n’est pas nécessaire de payer beaucoup d’argent.

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น