วันเสาร์ที่ 31 สิงหาคม พ.ศ. 2556

Sigmatek ANT-210 Antenne TV / TNT

Sigmatek ANT-210 Antenne TV / TNT
Prix : EUR 11,90
Maintenant Prix : EUR 11,90
Code : B001RNNVBO
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit

  • Description du produit: Sigmatek - ANT 210
  • Type de produit: Antenne tv numérique terrestre (TNT) & analogique
  • Polarisation: horizontale & verticale
  • VHF: Band III 174-230MHz
  • UHF: Band IV & V 470-862MHz (T-DAB)
  • Gain: 25 dB (VHF) / 30 dB (UHF)
  • Alimentation: DC 5V/100mA ou par décodeur TV (via câble aerial)
  • Accessoires: Manuel, Adaptateur secteur, Connecteur alimentation

Descriptions du produit

Utilisation : L'antenne Sigmatek ANT-210 est une antenne TNT intérieure qui, contrairement à la majorité des appareils similaires, attache une importance particulière à son apparence et s'inscrit dans la lignée des appareils Design et modernes.

L'antenne réunit ainsi fonctionnalité et exigence esthétique comme en témoigne sa face visible aspect piano et sa profondeur particulièrement réduite.

Cette antenne s'accorde parfaitement avec le look des écrans LCD, des téléviseurs LED et autres périphériques.
Avantages :

  • TNT HDTV-ready
  • Signal réglable jusqu'à 20dB
  • Design soigné
  • Faible encombrement

Contenu de la boite :
  • 1 Antenne Ant 210
  • 1Manuel
  • 1 Adaptateur secteur
  • 1 Connecteur alimentation

Fiche Technique : Polarisation : horizontale & verticale
VHF : Band III 174-230MHz
UHF : Band IV & V 470-862MHz (T-DAB)
Gain : 25 dB (VHF) / 30 dB (UHF)
Alimentation : DC 5V/100mA ou par décodeur TV (via câble aerial)


Détails du produit

  • Rang parmi les ventes Amazon: #3530 dans Home Theater
  • Couleur: noir
  • Marque: Sigmatek
  • Modèle: ANT-210
  • Dimensions: 3.15" h x4.33" l x7.48" L,.87 livres








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get Sigmatek ANT-210 Antenne TV / TNT

Produits connexes:

Commentaires en ligne

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
3pas mal
Par selynanie
pas mal ,mais sans plus!
je l'ai reliée à un petit écran lcd dans ma cuisine et pour bien capter (au moins 5 chaines....je tiens a preciser que j'habite dans une zone une petite ville en zone rurale.) j'ai du l'accrocher de façon a ce qu'elle pende devant ma fenetre derriere le rideau.....
je capte pas mal la 1/2/3/5/6 eme chaine apres c'est tout!!!! et je ne parle pas des interferences: j'ai interet a etre seule dans ma cuisine si je ne veux pas que l image se fige! et encore moins faire fonctionner mon moulin a poivre (qui fonctionne sur pile!) car la plus de signal carrement!
mais bon elle reste discrete et hestetique, et c'est sur amazon que je l'ai trouvée au meilleur prix!

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น