วันเสาร์ที่ 31 สิงหาคม พ.ศ. 2556

Philips SDV8622 Antenne TV numérique Intérieure/extérieure Amplification 40 dB

Philips SDV8622 Antenne TV numérique Intérieure/extérieure Amplification 40 dB
Prix : EUR 44,53
Maintenant Prix : EUR 44,53
Code : B004NROUNE
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit


Descriptions du produit


Amplification 40 dB
Les signaux faibles peuvent être amplifiés jusqu'à 40 dB. Parfaite qualité de réception même pour plusieurs signaux sur de longues distances.


Design compact.
Cette antenne permet un positionnement simple à l'intérieur comme à l'extérieur

Plusieurs options de montage
Les différentes possibilités de montage sur un mât, un mur... de cette antenne permettent un positionnement optimisé.

Résistante aux intempéries. Ce modèle peut être également peint.
Etanche et utilisation à l'intérieur comme à l'extérieur.

Filtre pour réduction des bruits
Filtre de réduction du bruit pour une faible perte de signal.

Sans PVC
Ce produit ne contient pas de PVC.

  • Alimentation : Bloc d'alimentation
  • Amplification : Max. 40 dB
  • Couleur : blanc
  • Dimensions : (L x l x H) 27,1 x 24,2 x 32,0 cm
  • Données techniques complémentaires : actif
  • Fiche (mâle) de raccordement : oui
  • Lieu d'utilisation : extérieur et intérieur
  • Longueur : 27,1 cm
  • Longueur du câble : 600 cm
  • Modèle : Antenne extérieure
  • Type de montage : Mât, mur


Détails du produit

  • Couleur: Argent
  • Marque: Philips
  • Modèle: SDV8622/12
  • Dimensions: 12.99" h x9.06" l x4.96" L,2.20 livres








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get Philips SDV8622 Antenne TV numérique Intérieure/extérieure Amplification 40 dB

Produits connexes:

Commentaires en ligne

12 internautes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile.
2ne capte pas en zone montagne
Par clo88
Je captais mal certaines chaines de la TNT et cette antenne annoncée amplifiée de 40 db m'a fait penser que j'arriverais à résoudre ce problème.J' ai donc remplacé ma bonne vieille antenne par celle ci, et je n'ai jamais réussi à avoir un signal après avoir essayé toutes sortes de solutions : j'ai donc remis mon ancienne antenne et cela fonctionne comme avant.je suis en zone de montagne avec le relais à 10 kms environ .

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น