วันเสาร์ที่ 31 สิงหาคม พ.ศ. 2556

One For All SV9215 Antenne plate (Import Royaume Uni)

One For All SV9215 Antenne plate (Import Royaume Uni)
Prix : EUR 20,61
Maintenant Prix : EUR 20,61
Code : B001ADZ52Y
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit

  • Vous trouvez un manuel d'utilisation en français ci-dessous (voir Détails sur le produit). Notez que les paramètres de configuration d'origine peuvent être différents de ceux habituellement utilisés en France (ex. les paramètres de langue, d'heure et de devise). La garantie du fabricant de ce produit pourrait être différente de celle habituellement fournie avec des produits vendus en France.
  • Ce produit peut être équipé uniquement d'une prise anglaise.

Descriptions du produit

(ONE FOR ALL) Indoor Aerial Digital (SV9215)


Détails du produit

  • Couleur: Noir
  • Marque: One For All
  • Modèle: SV9215
  • Dimensions: .1 livres








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get One For All SV9215 Antenne plate (Import Royaume Uni)

Produits connexes:

Commentaires en ligne

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
4perfect
Par Ratte
produit parfait, installation très facile, juste un soucis pour l'adaptateur France qui m'a été envoyé après m'être rendu compte qu'il n'était pas présent avec la commande. Très bon SAV

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5TRES PERFORMANTE
Par sergep57
Antenne très performante car ayant une très mauvaise réception et depuis le passage à la TNT, j'ai essayé plusieurs antennes avec amplificateur: aucunes ne captaient les chaines. Par contre avec cette antenne, j'ai réussis à capter la moitié des chaines TNT. Donc très satisfait de cette ONE FOR ALL qui porte bien son nom. ATTENTION,si vous l'achetez comme moi en import UK, la fiche pour le secteur est anglaise, prévoir adaptateur

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
1Ne marche pas chez moi
Par Baleine31
C'est surement un bon produit mais je l'ai mise dans une pièce ou la réception est difficile et rien ne marche. Ce n'est donc pas un produit miracle. J'ai une veille antenne (analogique) qui capte mieux la 6 et la 2 qui sont les deux seules chaines que je réceptionne. En numérique rien. Le produit est déconcertant au déballage mais sinon le prix et la livraison OK.

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น