วันเสาร์ที่ 31 สิงหาคม พ.ศ. 2556

One for all SV 9365 Antenne d'intérieur 46dB Amplifiee TNT

One for all SV 9365 Antenne d'intérieur 46dB Amplifiee TNT
Prix : EUR 29,99
Maintenant Prix : EUR 29,99
Code : B000OS1JM6
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit


Descriptions du produit

SV 9365 Antenne d'intérieur amplifiée Antenne d'intérieur amplifiée pour une réception parfaite de la TNT et de la radio numérique DAB Amplification réglable permettant de gagner jusqu'à 46 dB Amplifie le signal terrestre Haute Définition Bouclier réfléchissant en métal : la réverbération sur le socle en métal garantie une réception optimale Interférences et bruits minimisés grâce au triple filtre intégré SignalClear Technologie: n'amplifie que le signal de réception, et non les interférences (NF < 1 dB) Double antenne télescopique pour une réception optimale L'anneau ajustable permet d'affiner la réception Peut être directement alimentée par le décodeur, ou bien par l'adaptateur secteur


Détails du produit

  • Couleur: Gris
  • Marque: One For All
  • Modèle: SV 9365
  • Nombre d'articles: 1
  • Dimensions: .22 livres








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get One for all SV 9365 Antenne d'intérieur 46dB Amplifiee TNT

Produits connexes:

Commentaires en ligne

24 internautes sur 26 ont trouvé ce commentaire utile.
4top
Par valérie du 41
j'ai acheter cette antenne intérieur pour la télé de mon fils elle est géniale rapport qualité prix top elle capte toutes les chaines de la tnt sans aucun soucis pourtant chez moi on est assez loin de l'émetteur et il y a beaucoup d'arbres et de maisons tout autour de ma maison.

9 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile.
5SATISFACTION
Par GIRAUD PAULETTE
Très bonne réception des chaînes de la TNT.Installation très simple,et recherche des chaînes d'une exceptionnelle rapidité!Article que je recommande vivement!

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
5LE TOP
Par Mammeri
C'est vrais que l'on cherche toujours une antenne design petite mais voilà a quoi ça sert si elle ne capte que la une et la 2 moi en tout cas je suis super heureux d'avoir pris cette antenne enfin une antenne qui capte tout et nickel oui elle n'est pas design mais franchement le look est sympas pour moi elle est a recommander quand on galère a capter la tnt sur sa tv

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น