วันเสาร์ที่ 31 สิงหาคม พ.ศ. 2556

One for all SV 9360 Antenne d'intérieur 45dB Amplifiee TNT

One for all SV 9360 Antenne d'intérieur 45dB Amplifiee TNT
Prix : EUR 31,86
Maintenant Prix : EUR 31,86
Code : B000OS70P6
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit


Descriptions du produit

Antenne TV One For All SV-9360 (noire) - Anneau rotatif inclinable, double antenne télescopique inclinable, amplification du signal jusqu'à 45 dB, triple filtre réducteur de bruit, technologie Signal Clear et alimentation directe ou via le décodeur TNT


Détails du produit

  • Couleur: Bla
  • Marque: One For All
  • Modèle: SV 9360
  • Dimensions: 1.05 livres








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get One for all SV 9360 Antenne d'intérieur 45dB Amplifiee TNT

Produits connexes:

Commentaires en ligne

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
4Antenne interieur pour TNT
Par GUY
Réception correcte mais sans plus. Attention voyant bleu très lumineux allumé en permanence , très gênant dans le cas d'une utilisation dans une chambre à coucher.

6 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile.
4Bonne antenne
Par Séb
Très satisfait de cette antenne qui a une meilleur réception par rapport aux antennes no name.
Le prix est élevé toutefois.
Elle se glisse n'importe ou si toutefois on a auprès d'elle une prise ou la brancher.
Par ailleurs, je suis très satisfait du site Amazon et de leurs prestations (délai, prix, fonctionnement du site etc...)

9 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile.
5Je reprends la même
Par Lio44
Chez moi, rien ne passe et cette antenne pas plus qu'une autre.
Alors, je l'ai montée dans le grenier couvert d'ardoises et là où j'ai un autre modèle d'antenne.
Cette fois ci c'est bon. Réception meilleurs que sur ma première (déjà pas mal) et plus facile à régler.
J'en commande une autre pour mes parents

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น