วันเสาร์ที่ 31 สิงหาคม พ.ศ. 2556

One for All SV 9351 Antenne d'extérieur Amplifiee 45 dB

One for All SV 9351 Antenne d'extérieur Amplifiee 45 dB
Prix : EUR 33,50
Maintenant Prix : EUR 33,50
Code : B002YU4B1S
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit

  • Description du produit: One for All - SV 9351
  • Type de produit: Antenne d'extérieur
  • Amplificaion: 24 dB
  • Plage de fréquences: 460-862 MHz (UHF)
  • Gain d'antenne: 10-12 dB
  • Longueur de l'antenne: 900 mm
  • Dimensions du produit: 90 x 35,6 x 41,2 cm

Descriptions du produit

Antenne TV One For All SV-9351 - Antenne extérieur compatible DVB-T, FreeView, TNT HD, imperméable, design robuste et montage simplifié en 4 étapes


Détails du produit

  • Rang parmi les ventes Amazon: #1749 dans Home Theater
  • Couleur: Noir
  • Marque: One For All
  • Modèle: SV 9351
  • Dimensions: .4 livres








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get One for All SV 9351 Antenne d'extérieur Amplifiee 45 dB

Produits connexes:

Commentaires en ligne

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5bon
Par moulin jerome
monté hier dans région de mons en belgique et super reception, toutes les chaines belges et francaise, réception à 97%

1 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
2ACHETE POUR RIEN
Par Dessein Pascal
Les 2 étoiles c'est uniquement par respect pour la livraison dans les délais
Soit disant que l'on capte bien, eh non je n'ai que 2 malheureuses chaînes, le mode d'emploi a pourtant été scrupuleusement étudié avant le montage, et c'est un habitué qui l'à installée, de plus j'habite dans une ville où la réception est nickel pour tout, téléphone, live boxe, mobile etc... et de surcroît, je vis dans le haut de la ville, ce qui est supposé être un avantage, d'autre part, j'ai un téléviseur de qualité, que j'ai acheté en août 2012 donc pas de pb de connectique etc....soit également la TNT intégrée comme la plupart des postes des TV aujourd'hui. J'aurais du sans conteste, retourner cette antenne, mais d'une part les 3 mois de délais étaient dépassés,et en plus, elle a été utilisée, donc je suis sûre que le retour et remboursement auraient été compliqués. Donc j'ai dépensé 36.01€ pour rien!

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น