วันเสาร์ที่ 31 สิงหาคม พ.ศ. 2556

One for all SV 9323 Antenne d'intérieur 38dB Filtres integre

One for all SV 9323 Antenne d'intérieur 38dB Filtres integre
Prix : EUR 22,50
Maintenant Prix : EUR 22,50
Code : B003A6CHA2
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit

  • Description du produit: One for all - SV 9323
  • Type de produit: Antenne d'intérieur
  • Antenne: DVB-T / Freeview / TNT / DTT
  • Câble coaxial: 1,8 m
  • Dimensions: 18.9 x 10.6 x 2.8 cm
  • Garantie du fabricant: 1 an

Descriptions du produit

Antenne TNT intérieure One For All SV-9323 - Réception TNT, compatible HD, filtrage des interférences (GSM et autres appareils sans fil), inclinable à l'horizontale ou à la verticale


Détails du produit

  • Couleur: Noir
  • Marque: One For All
  • Modèle: SV 9323
  • Nombre d'articles: 1








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get One for all SV 9323 Antenne d'intérieur 38dB Filtres integre

Produits connexes:

Commentaires en ligne

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
1nulle
Par dédé
ça capte rien du tout !! je suis vraiment déçu ! il faut écrire 20 mots, mais là je ne sais quoi dire à part que c'est un mauvais article !

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5simple ef efficace
Par SamySS
article nickel pour ma part, je capte les chaines entre 90 et 100% de qualité une fois que l'antenne est correctement positionnée (de préférence en hauteur car dans mon cas je capte mieux ainsi), l'installation est facile, toutefois je n'ai pas encore trouvé les 6 nouvelles chaines, peut-être que cela viendra je ne sais pas; côté livraison l'article est arrivé dans les temps

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น