วันเสาร์ที่ 31 สิงหาคม พ.ศ. 2556

One for All SV 9143 Antenne d'intérieur Amplifiee 42 dB

One for All SV 9143 Antenne d'intérieur Amplifiee 42 dB
Prix : EUR 24,80
Maintenant Prix : EUR 24,80
Code : B00422TRDI
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit

  • Description du produit: One for all - SV 9143
  • Type de produit: Antenne d'intérieur Value Line
  • Canaux: Canaux VHF UHF et FM
  • Compatible: Compatible TNT et radio numerique DAB
  • Amplificaion: 42 dB

Descriptions du produit

Antenne TV One For All SV-9143 - Anneau rotatif inclinable, double antenne télescopique inclinable, amplification du signal jusqu'à 42 dB, filtre réducteur de bruit, technologie Signal Clear et alimentation directe ou via le décodeur TNT


Détails du produit

  • Couleur: noir
  • Marque: One For All
  • Modèle: SV 9143
  • Nombre d'articles: 1
  • Dimensions: 1.92 livres
  • Logiciel inclus: N








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get One for All SV 9143 Antenne d'intérieur Amplifiee 42 dB

Produits connexes:

Commentaires en ligne

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5excellent
Par openheart07
mon tuner linn a vu sa réception sur les principales stations passer de 40 à 70-80 avec cette antenne.A recommander!!!

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
1J'ai fini par tester ce produit
Par J.M. MARTIN
Bonjour,

Je ne peux pas entierement tester ce produit en le branchant sur ma chaîne HIFI car le fil qui doit être branchee sur une sortie coaxiale n'a non seulement pas une bonne longueur mais surtout pas de prise adaptateur . Donc il faudra vous munir d'un adaptateur obligatoire (pourquoi ne l'avoir pas prevu dans le paquet ???) .

J'ai cependant une meilleure reception des ondes FM avec mes postes de radio transistor avec antenne independante qui fonctionnaient toujours avec difficulte; (lorsque la couverture nuageuse etait importante et ces derniers mois elle l'a ete beaucoup) dans un appartement qui fonctionne un peu comme une cage de Faraday .

Je serais peut-être amene a modifier ce commentaire quand j'aurais acquis un double connecteur femelle-femelle pour verifier si cette antenne est meilleure que mon ancienne antenne interieure .

Un autre petit detail est gênant : le potentiometre n'a pas une toute petite diode (comme sur les claviers d'ordinateur) pour signaler si l'antenne est allumee ou eteinte .

Voila ce qui explique mes reserves sur ce produit .

Apres qu'un voisin m'ait fourni un adaptateur adequat, j'ai pu constater que ce produit etait quasiment inefficace par rapport a mon ancienne antenne interieure . Je reviens donc sur mon precedent commentaire pour ne mettre aucune etoile a un produit qui ne sert a rien . Le gain que j'avais cru obtenir grace a cette antenne n'etait du qu'a un changement de temps .

J.M. MARTIN

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น