วันเสาร์ที่ 31 สิงหาคม พ.ศ. 2556

Metronic Antenne intérieure numérique HD Noir laqué

Metronic Antenne intérieure numérique HD Noir laqué
Prix : EUR 30,27
Maintenant Prix : EUR 30,27
Code : B003K170RC
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit

  • Description du produit: Metronic - 416997
  • Type de produit: Antenne intérieure numérique HD
  • Fréquence: 40 - 860 MHz
  • Dimensions: 32 X 8,8 X 18,8 cm
  • Poids: 0.92 kg
  • Couleur: Noir laqué

Descriptions du produit

Avec l'antenne intérieur HD - 40 dB de Metronic, la réception des chaînes numériques ou analogiques terrestres se fait en HD.Avec son design extra plat et son faible encombrement, elle s'adapte parfaitement dans tous les intérieurs.


Détails du produit

  • Rang parmi les ventes Amazon: #14386 dans High-tech
  • Couleur: Noir
  • Marque: Metronic
  • Modèle: 416997
  • Nombre d'articles: 1
  • Dimensions: 1.92 livres
  • Logiciel inclus: N








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get Metronic Antenne intérieure numérique HD Noir laqué

Produits connexes:

Commentaires en ligne

9 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile.
1trop nul
Par ghoste1198
il ne fonctionne pas je le branche et rien ne se passe vraiment une grosse !!!!!!!

5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile.
1À éviter !
Par Martin Bree
J'ai acheté cette antenne pour l'utiliser avec un récepteur TNT USB sur mon ordinateur.
Avec la petite antenne tige fournie avec, j'arrivais à capter des chaines, mais le signal n'était pas bon (~ 20-30 %).

Je pensais que cette antenne amplifiée résoudrait le problème, mais ça n'a pas été le cas, pire, j'avais 0% de signal !

Lorsque je suis allé la ramener au magasin le vendeur m'a dit que toutes celles qu'ils avaient vendues ont été retournées par les clients contre remboursement.

Je conseille vivement de ne pas acheter cet article sauf si vous avez de l'argent à jeter ou que vous êtes à la recherche d'un presse papier encombrant.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
2fontionne une fois sur deux
Par BLANCO
J'habite tout près de Paris, et ça ne fonctionne qu'une fois sur deux et encore je n'ai même pas toutes les chaines.
Je suis déçu du produit.

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น