วันเสาร์ที่ 31 สิงหาคม พ.ศ. 2556

Meliconi AT-49 Antenne intérieure numérique 49 dB

Meliconi AT-49 Antenne intérieure numérique 49 dB
Prix : EUR 39,99
Maintenant Prix : EUR 39,99
Code : B00472MELA
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit

  • Description du produit: Meliconi - AT-49
  • Type de produit: Antenne intérieure numérique
  • Réception: TNT et TNT HD et FULL HD 1080
  • Gain: 49 dB
  • Orientation: 360°
  • Alimentation: 220 V

Descriptions du produit

Idéale pour équiper votre écran plat, l'antenne intérieure numérique AT-49 de Meliconi permet de profiter de la TNT et de la TNT HD chez soi en toute simplicité !Cette antenne dispose d'un gain réglable qui permet d'amplifier les signaux reçus jusqu'à 49 dB.


Détails du produit

  • Couleur: Noir
  • Marque: Meliconi
  • Modèle: 881011
  • Nombre d'articles: 1
  • Dimensions: 7.48" h x2.95" l x4.06" L,1.54 livres
  • Logiciel inclus: Y








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get Meliconi AT-49 Antenne intérieure numérique 49 dB

Produits connexes:

Commentaires en ligne

12 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile.
3discrète
Par valérie du 41
voila plusieurs mois que j'utilise cette antenne intérieure qui est petite et donne une bonne réception enfin tout dépend où l'on se trouve par mal chance je suis dans un endroit ou la TNT passe mal alors je ne capte pas toutes les chaines mais le peu que je capte est de très bonne qualité, de plus ça ne brouille pratiquement pas lorsque des mobylettes, vieilles voitures ou avions passent contrairement à mon ancienne antenne intérieure.
Alors si vous êtes dans une région ou il n'y a pas de souci pour capter les chaines de tv cette antenne sera parfaite mais bien sur si vous vous trouvez comme moi dans une région ou les émetteurs TNT ne sont pas au top vous ne capterez pas grand chose.

7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile.
5super produit
Par vincefnz
Rien à redire, bon rapport qualité prix. Bonne image, toutes les chaînes de la TNT. Au top pour une fois une antenne intérieure qui permet d'avoir une image nette sans parasites.

11 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile.
5excellente antenne d'intérieur
Par H. S. Aymen
pour avoir des chaines HD chez moi,surtout que mon début adsl était faible je me suis lancé et j'ai acheté cet antenne d'antérieur,je l'utilise depuis 2 semaines et mon retour est le suivant:
Design/bruit:
-assez beau et class,bonne finition
-discret,léger et silencieux

Fonctionnalités:
-capte trés bien les chaines HD / autres même avec les stores abaissés
-Se manipule facilement en le tournant afin de capter le meilleur signal possible (je l'ai rarement fait,car d'emblée ça capte bien)

Autres:
-Il est accompagné d'un cable d'antenne assez long,donc c'était assez facile de le mettre dans un endroit qui pourrait bien capter

je le recommande!

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น