วันเสาร์ที่ 31 สิงหาคม พ.ศ. 2556

Meliconi AD-Professional Antenne intérieure pour Téléviseur TNT Gain 47db Noir

Meliconi AD-Professional Antenne intérieure pour Téléviseur TNT Gain 47db Noir
Prix : EUR 34,75
Maintenant Prix : EUR 34,75
Code : B00284ASE4
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit

  • Description du produit: Meliconi - AD-Professional
  • Type de produit: Antenne intérieure pour Téléviseur
  • Gain réglable: Jusqu'à 47db
  • Bruit: Très faible (<1 dB)
  • Alimentation: 220v

Descriptions du produit

Antenne TV Meliconi AD Professional - Gain réglable jusqu'à 47 dB, filtres anti-bruit (<1 db), compatible TNT et TNT HD, possibilité de fixation murale et design noir laqué


Détails du produit

  • Couleur: Noir
  • Marque: Meliconi
  • Modèle: 881030
  • Nombre d'articles: 1
  • Dimensions: 7.87" h x4.53" l x6.89" L,.90 livres








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get Meliconi AD-Professional Antenne intérieure pour Téléviseur TNT Gain 47db Noir

Produits connexes:

Commentaires en ligne

56 internautes sur 57 ont trouvé ce commentaire utile.
1Retour à l'envoyeur ...
Par Mathieu LECLERCQ
Produit retourné dans les 30 jours, il ne fonctionnait absolument pas.

Je l'ai ouvert (avec précaution) pour voir si je ne pouvais pas le dépanner, je suis électronicien de formation.

J'ai été éffaré de voir la piétre qualité de fabrication, je n'ai jamais vu aussi pourrie de ma vie, j'ai fais des photos pour celui que ça intéresse.
J'ai également été choqué de voir la conception archi basique de l'amplification, du vrai bas de gamme "1er prix", alors que le prix de vente est dans le haut du panier.

Je ne peux pas estimer le fonctionnement "normal" car je n'ai pas eu la chance de le voir fonctionner, mais je peux assurer que c'est du matériel "basique", trés mal assemblé, et vendu sous le label "professionnel".

10 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile.
1Très faibles performances
Par Jérôme
A conditions de réception égale, cette antenne est très nettement moins performante que d'autres antennes affichant des puissances d'amplification du signal plus faible.
Peu intuitive et ergonomique dans son utilisation.

6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile.
2Médiocre, mais paré des plumes du paon
Par Michel STERMANN
Pour un usage TNT urbain (nord de Paris, orienté est, 3ème étage). J'avais commandé cet article à tout hasard en remplacement éventuel d'une antenne Pro-line A218 de +30 dB achetée une douzaine d'€uros chez Darty et qui m'occasionne quelques images gelées, en positionnement sur rebord de fenêtre. Malheureusement, la Meliconi AD Professional a à peine atteint le niveau de fluidité de la Pro-line, au même emplacement et en niveau maximal d'amplification. Donc, je la garde en réserve en cas de panne de l'autre antenne.

Conclusion : A ne recommander que dans les cas de réception pas trop problématique (vision directe, proximité) si pour des raisons d'esthétique on souhaite une antenne discrète et d'un noir brillant.

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น