วันเสาร์ที่ 31 สิงหาคม พ.ศ. 2556

Antenne d'intérieur Amplifié 'One For All' Compatible HD 46dB

Antenne d'intérieur Amplifié 'One For All' Compatible HD 46dB
Prix :
Maintenant Prix :
Code : B000NW3PSO
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit

  • La garantie du fabricant de ce produit pourrait être différente de celle habituellement fournie avec des produits vendus en France.
  • Ce produit peut être équipé uniquement d'une prise anglaise.

Descriptions du produit

(One For All) Indoor Digital Amplified Aerial (SV9365)


Détails du produit

  • Rang parmi les ventes Amazon: #84987 dans High-tech
  • Marque: One For All
  • Modèle: SV9365
  • Dimensions: 2.28 livres








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get Antenne d'intérieur Amplifié 'One For All' Compatible HD 46dB

Produits connexes:

Commentaires en ligne

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Execellent - recommandé à 100%
Par HUANG LILI
J'avais des lags sur les images en réception TNT et souvent j'avais un écran noir car le signal etait trop faible pour capter. Après beaucoup de recherche sur internet, la seule solution dans mon cas était d'avoir une meilleure réception antenne. Je suis ravie de cet achat car je reçois maintenant plus de 30 chaines TNT (avant seulement 15 voir 0 certains jours). L'antenne est petite et discrète et très tendance. Je recommande cet achat.

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น