วันเสาร์ที่ 31 สิงหาคม พ.ศ. 2556

25db DVB-T Antenne VHF UHF Base Magnétique Pr HD HDTV TV Télévision Programmes

25db DVB-T Antenne VHF UHF Base Magnétique Pr HD HDTV TV Télévision Programmes
Prix : EUR 8,79
Maintenant Prix : EUR 8,79
Code : B00B4M49RI
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit

  • Tout neuf et haute qualité
  • Améliorer votre réception de TV et radio pour un maximum de 25 dB
  • Pied magnétique forte
  • Peut être monté sur le pavillon de la voiture

Descriptions du produit

Gain: 25 dB
Longueur de câble: 1.5m
Raccordement: Connecteurs coaxiaux
Polarisation: verticale
Gamme de fréquence:
VHF: 174-230 Mhz
UHF: 470-862 Mhz
Hauteur totale: 17.5 cm
Base magnétique

1 x Antenne


Détails du produit

  • Marque: Sunluxy Mall
  • Modèle: CZ70








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get 25db DVB-T Antenne VHF UHF Base Magnétique Pr HD HDTV TV Télévision Programmes

Produits connexes:

Commentaires en ligne

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5exelente entenne
Par camillo
j'habite en campagne pres de la foret, j'ai essayer plusieurs antenne et une galere pas possible pour avoir 5-6 chaine, et la je reçois cette antenne je la pose sur mon velux et hop 10 chaine sans la positionner...pour le prix c'est parfait pour moi je vais en prendre une autre.

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น