วันเสาร์ที่ 31 สิงหาคม พ.ศ. 2556

T'nB ANINLAQ02 Dark Slim Antenne design slim Noir laqué

T'nB ANINLAQ02 Dark Slim Antenne design slim Noir laqué
Prix : EUR 19,90
Maintenant Prix : EUR 19,90
Code : B0039U3JVK
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit

  • Description du produit: T'nB - ANINLAQ02
  • Type de produit: Antenne Dark Slim
  • Compatibilité: TV/FM/HD TV/TNT
  • Fréquence: VHF 47-230 MHz/UHF 470-860 MHz
  • Gain: jusqu'à 40 dB
  • Impédance: 75 ohms
  • Capacité maximale de l'amplificateur de signal: 96 dBµV
  • Longueur du câble: 1,55 m
  • Alimentation: 240V/AC - 6V - 100 mA
  • Couleur: Noir laqué
  • Garantie du fabricant: 1 an

Descriptions du produit

L'antenne Dark Slim - noir laqué de T'nB vous permet de recevoir vos émissions TV dans les meilleures conditions. Polyvalente, la Dark Slim  est compatible TV, FM, HD TV, TNT. L'antenne Dark Slim dispose d'un amplificateur intégré pour réceptionner les stations FM et les chaînes TV avec une très haute qualité.Cet antenne Dark Slim possède un design ultraplat, idéal pour accompagner votre écran LCD ou plasma et s'intégrer dans tous les styles d'intérieur.


Détails du produit

  • Couleur: Noir
  • Marque: T'nB
  • Modèle: ANINLAQ02
  • Dimensions: 1.50 livres








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get T'nB ANINLAQ02 Dark Slim Antenne design slim Noir laqué

Produits connexes:

Commentaires en ligne

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
4Efficace
Par Samuel
Utilisée en réception FM uniquement.
L'antenne permet une bonne réception.On entend la différence quand elle est branchée (signal amplifié) et quand elle ne l'est pas.
A refaire, je dépenserais un peu plus pour un modèle T'nB mais avec une amplification supérieure car certaines fréquences ne sont encore pas tout à fait "claires".
Elle n'en reste pas moins efficace et très stylée.
Je suis dans un vieil immeuble en béton armé avec pas mal de voisins et elle s'en sort bien malgré les nombreuses interférences de l'environnement.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
1pas de réception
Par castellano claude
J'ai renvoyé à Amazon l'antenne en question dans le 2 jours
car je n'ai pu obtenir aucune réception, quelle que soit la position de l'antenne
que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur

Je suis déçu

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
3design agreable, réception passable
Par mada007
Le design est sympa mais la puissance de réception un peu faible, je regrette presque mon ancienne antenne.. du coup je vais passer au cable.

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น