วันเสาร์ที่ 31 สิงหาคม พ.ศ. 2556

Metronic 416982 Antenne intérieure vague Noir

Metronic 416982 Antenne intérieure vague Noir
Prix : EUR 23,56
Maintenant Prix : EUR 23,56
Code : B00138QOHQ
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit

  • Description du produit: Metronic - 416982
  • Type de produit: Antenne intérieure vague
  • Fréquence: 170-240 / 40-860 MHz
  • Amplification: 26 dB
  • Alimentation: 230 V alternatif ou 5V par prise antenne
  • Dimensions: 15 x 8,5 x 21,5 cm

Descriptions du produit

Cette antenne VHF/UHF répond aux plus grandes exigences de la réception terrestre, numérique ou analogique. Sa technologie "digital" permet d'obtenir une image de qualité optimale. Spécial TNT Produit extra plat Alimentation 5V Alimentation: 230 V alternatif (alimentation fournie) ou 5V par prise antenne


Détails du produit

  • Couleur: Noir
  • Marque: Metronic
  • Modèle: 416982








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get Metronic 416982 Antenne intérieure vague Noir

Produits connexes:

Commentaires en ligne

11 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile.
1déçu
Par Luquet Jean Pierre
Emballé par les commentaires d'autres utilisateurs, je n'ai pas hésité à commander cet article. Le prix est très convenable, la livraison super rapide (TB Amazon) mais le produit en lui-même n'est pas à la hauteur. Je l'ai acheté pour utilisation avec un lecteur DVD/TNT portable. J'habite dans une zone pourtant bien couverte par la TNT et je ne capte absolument rien avec cette antenne. De plus, elle n'est équipée d'aucun témoin lumineux. Impossible donc de savoir si elle fonctionne.

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5réception tnt parfaite
Par Charlaine
réception parfaite de la tnt sans problème, sans être dans une région particulièrement bien exposée... j'avais acheté en premier lieu une antenne 46 db chez Darty avec laquelle je ne recevais absolument rien, et que j'ai dû rendre ... mais avec celle ci, aucun souci de réception, et qui plus est, elle est discrète, design et légère... à conseiller absolument

et comme toujours chez Amazon, livraison rapide, .. si ce n'est que le transporteur a laissé le paquet chez un voisin, ce que je préfère éviter

5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile.
5RAS ARTICLE SUPERBE
Par Valliet
j'en suis ravi si je devais conseiller je conseillerais tout mon entourage d'acheter ce modèle

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น