วันเสาร์ที่ 31 สิงหาคม พ.ศ. 2556

HD-LINE A01-30 - Amplificateur Satellite Et Terrestre 30DB 450-21500Mhz

HD-LINE A01-30 - Amplificateur Satellite Et Terrestre 30DB 450-21500Mhz
Prix : EUR 12,90
Maintenant Prix : EUR 12,90
Code : B004Y62L08
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit

  • DE 450 A 21500 MHZ

Descriptions du produit

AMPLIFICATEUR SATELLITE et TERRESTRE GAIN JUSQU A 30 DB


Détails du produit

  • Rang parmi les ventes Amazon: #2435 dans High-tech
  • Marque: HD-LINE
  • Dimensions: 1.57" h x1.18" l x2.76" L,.15 livres








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get HD-LINE A01-30 - Amplificateur Satellite Et Terrestre 30DB 450-21500Mhz

Produits connexes:

Commentaires en ligne

7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile.
5EXCELLENT
Par Mascarelle
j'avais de nombreuses coupures avec mon décodeur satellite et seulement la réception a 79%, et grace a cet ampli de 30DB, j'ai la réception a 100% et plus aucune coupure. C'est excellent. De plus l'envoi du colis par ce vendeur a été ultra rapide... que du plus.

11 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile.
3Ne pas se tromper !
Par Maurice
Cet ampli ne va pas améliorer la réception d'une parabole défaillante. Il sert à éviter l'atténuation de réception due à un cable trop long. Ilamplifie donc un signal qui au départ était bon et s'est ensuite affaibli.
Il ne faut donc pas se tromper et ceci est la raison pour laquele j'ai mis seulement 3

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
1dépense inutile
Par FRANCIS SCHMITT
Il est tout à fait inutile de faire cet investissement pour ce produit, car sur une parabole commune à plusieurs appartements le résultat de cet ampli est plus que décevant. En effet il n'y a aucune amélioration.de la qualité de réception de l'image.
Un bon conseil évitez cet investissement ce sont des appareils qui ne servent qu'a soutirer l'argent de la poche.
Initialement j'ai tenu compte de l'avis des acheteurs, mais cette fois-ci mon point de vue est très différent. Alors je réitère ma remarque, c'est nul n'achetez pas! C'est trop bête de ce faire pièger!!!
A bon entendeur salut

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น