วันเสาร์ที่ 31 สิงหาคม พ.ศ. 2556

Antenne intérieure FM avec connection par 2 cosses

Antenne intérieure FM avec connection par 2 cosses
Prix : EUR 2,11
Maintenant Prix : EUR 2,11
Code : B000RW5TES
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit

  • Description du produit: Fixapart ANT 104
  • Longueur de câble: 1850 m
  • Couleur: Transparent

Descriptions du produit

2 x 0.90m et 1.80m


Détails du produit

  • Couleur: Transparent
  • Marque: Fixapart
  • Modèle: ANT 104
  • Dimensions: 11.42" h x24.41" l x48.82" L,.22 livres








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get Antenne intérieure FM avec connection par 2 cosses

Produits connexes:

Commentaires en ligne

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
4Bon
Par jojo
Antenne peu onéreuse et qui fonctionne parfaitement. Pour mon installation vintage, elle a été d'un grand secours.
Je n'ai pas eu besoin de la déplier complètement pour avoir une bonne réception.

8 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile.
5La reception FM à petit prix!
Par Carras Philippe
Voici une antenne FM qui ne tombe pas en panne!
Pas besoin de pile egalement, et la réception dans une region bien couverte par la FM est largement suffisante.
Bref, simple et satisfaisant!

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
3antenne fm en T
Par de corlieu françois
pour mon utilisation je regrette que la hauteur de l'antenne soit trop courte compte tenu de la position de mon tuner

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น